Wiki Star Wars Fanon
Advertisement

Star Wars chapitre I : A Galaxy United est le tout premier chapitre de l'histoire du Star Wars Inventions, réalisé et écrit par le Groupe SWI dont le réalisateur en chef est Alex.Amanaymen2. Le chapitre le temps d'une galaxie paisible et unie, jusqu'au jour où de nouveaux cauchemars viennent hanter les premiers héros de l'histoire de Star Wars Inventions. Une tel menace qui mènera bien à un conflit à l’échelle universel, la Grande Guerre Intergalactique.

En 26ABO, la galaxie est unie. Mais une organisation appelé les Chevaliers Edyles trouve que la République Galactique (le gouvernement à l'époque), devrait se remilitariser afin d'explorer et conquérir les Régions Inconnues, ainsi que de laisser plus de pouvoirs au banques commerciales sur leur secteurs. Ainsi ils se regroupèrent en Confédération des Systèmes Indépendants, ce qui poussa la République a créer une immense armée non clone pour lutter contre eux. Cependant, les séparatistes prirent l'avantage grâce à leur immense armée de droides de combat et prirent le contrôle de la galaxie.

Advertisement