Wiki Star Wars Fanon
Advertisement

Star Wars chapitre II : The Revenge of the Past, est le deuxième film de la Saga Star Wars Inventions et l'avant-dernier chapitre de la Prélogie. Il est écrit et réalisé par le Groupe SWI, dont le réalisateur principal est Alex.Amanaymen2.

Histoire[]

La Confédération des Systèmes Indépendants, soutenu par un Ordre Jerdia réticent, a pris le contrôle de la galaxie AW-01, rasant la quasi-totalité de l'armée non-clone de la République, les survivants, soldats comme Jedi, étant cachés aux quatre coins de la Bordure Extérieure.

Sheev Palpatine (secrètement le Seigneur Noir des Sith Dark Sidious et Leader Suprême Séparatiste) et son apprenti Dooku (Dark Tyranus), dirigent désormais la galaxie, alors que les restes républicains se transforment en Alliance Rebelle. Elle est dirigée par les généraux Jedi Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda, Seresis Starkiller et Mace Window, les meilleurs des derniers Jedi. Ces derniers tentent un ultime coup d'état contre l'Empereur Palpatine récemment élu après la capture du Sénat Républicain.

La Confédération des Systèmes Indépendants était devenue l'Empire Séparatiste un temps, puis enfin Empire Galactique.

Le coup d'Etat échoue de peu (malgré la mort de la quasi-totalité des hauts rangs de l'Empire) et Dark Sidious parvint à faire basculer Anakin Skywalker grâce à un Holocron Sith. Il devint alors Dark Vador, le bras droit de l'empereur - son apprenti.

Advertisement