Wiki Star Wars Fanon
Advertisement

Le Silencio était une corvette de classe raider impérial ayant appartenu à l'ancien Jedi Galen Almhond. Il fut dérobé à l'Empire sur Scarif par ce dernier.

Le Silencio était le vaisseau amirale des Pirates de la Brume. Il fut modifié afin de devenir quasiment indétectable. Le Silencio fut le seul vaisseau des pirates de la brume connu des habitants de la bordure extérieur. De nombreuses histoires naquirent alors à propos d'un vaisseaux fantôme attaquant ceux qui transportaient des richesses dans l'espace.

Caractéristiques[]

Le Silencio était une corvette impérial de classe raider qui fut volé par les Pirates de la Brume. Le vaisseau subit de nombreuses modifications afin de le spécialiser dans la reconnaissance, les attaques éclaires, et la fuite.

Furtivité[]

Le SIlencio reçu de nombreuses modifications afin de le rendre indétectable.

Un dispositif de dissimulation fut installé permettant au Silencio de devenir invisible et de disparaître de tous les radars.

L'hyperdrive fut changé, ce qui augmenta la porté du champ d'action du vaisseau, ainsi que la rapidité à laquelle il pouvait enclencher un saut en vitesse lumière.

Silencio 2.png

Le fuselage fut recouvert d'une peinture en carbone magnétique transparente qui augmenta encore plus la furtivité du Silencio.

Le vaisseau a subit plusieurs modification ; avec notamment une amélioration de l'hyperdivre , ainsi qu'une amélioration de la furtivité. Le vaisseau a ainsi été optimisé pour la discrétion et la fuite.

L'indicatif de ce vaisseau a été modifié et apparaît sur le radar des autres vaisseau comme étant un vaisseau de commerce.

Armement[]

Des canons à ion furent ajouté afin d'attaquer et neutraliser d'autres vaisseaux sans les détruire afin de les récupérer ou les piller.

Folklore[]

Selon des histoires raconté dans les cantinas de la bordure extérieur, le Silencio serait un immense croiseur invincible habité par des fantômes et détruisant tout autre vaisseau croisant sa route.

En réalité le Silencio était un de taille très modeste et conçu pour la fuite.

Advertisement